Membres

25.11.23

I. Le projet du samedi 25 novembre chez Ma' -- II. Silent Sunday #334 chez Isa le 26 novembre 2023

 I. Projet [52-2023] semaine 47 chez Ma' : « C'est plié ! »










 
 
💖💕💖💕
 
 II. Ce dimanche silencieux chez l'amie Isabelle Chut... pas un mot... juste une photo !
Merci à vous qui passez par là...
Pour lire les autres participants, suivez les commentaires sur le lien précité d'Isa -- Ma'

21 commentaires:

  1. Hello Emma
    Trop bien ce Père Noël nouvelle génération !
    Je n'ai plus trop besoin d'un plan pour les métros lyonnais, je fais souvent toujours les mêmes trajets :lol:
    Oui, un recueil de poèmes, c'est génial, faut juste être capable d'en écrire. Bravo à toi.
    Et Monsieur ou Mademoiselle Minet/Minette, en gris et blanc, on craque :lol: Quel est son petit nom ?
    Des caresses et des bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère So, bonheur de te lire ce matin avant de partir sur le chemin lumineux du dimanche matin...
      Bonheur de découvrir ton gentil message ; pour le plan des TCL, obligée d'en reprendre un depuis un an et demi que je ne pouvais me déplacer... les béquilles ont laissé la place à des pas incertains mais sûrs de pouvoir monter et redescendre les escaliers... une ligne a été modifiée depuis l'ouverture vers ta jolie ville (mon ancienne)... il me faut de nouveau me repérer... Cookie te salue tendrement et t'envoie de chaleureux ronrons. Des bisous dominicaux.
      PS : l'heure tourne, je visiterai nos aminautes en rentrant, début d'après-midi. Belle journée.

      Supprimer
  2. il a l'air d'un humain ce petit matou qui prend la pause !! ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cher roijoyeux, merci de ta gentillesse, je te visite aujourd'hui... des bisous dominicaux.

      Supprimer
  3. Je n'avais pas vu de suite qu'il y avait une chaise sur le genou du Père Noël !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chers Oth et Sév, toi qui n'aurais pas vu quelque chose... heu, sans doute étais-tu mal réveillé... ? Je te visite bientôt. De gros bisous dominicaux à vous deux et +++

      Supprimer
  4. Bonne idée qu'il a eu ce Père Noël! Piler son genou pour s'asseoir et faire une pause!
    Caresse à ta minette et léchouille de Polka😉
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Passi, bonjour dominical de Cookie, Rita à Polka et des gros bisous à toi de moi... je pars à 10h et te visiterai en rentrant si je n'ai pas le temps dans quelques minutes. Belle journée à toi... bien froide chez nous et gelée.

      Supprimer
  5. Le Père NOEL est si vieux que plier n genou peut lui être douloureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Liza, s'il n'y avait que le Père Noël... mais laissons cela de côté et profitons de la joie de photographier les beaux arbres et papas "en-noëllés" qui fleuriront partout bientôt. De gros bisous à toi, espérant que tu as un temps plus chaud que chez nous. Belle journée dominicale.

      Supprimer
  6. Je n'y ai pas pensé, mais j'ai vu le même père Noël ici à Pau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher Bruno, merci de ta visite et belle fin de journée dominicale.

      Supprimer
  7. Original ce Père Noël mais rien ne vaut les genoux d'un Père Noël en chair et en os !!! Passe un beau dimanche après-midi bien au chaud ! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Lady, je souris car j'ai failli publier la photo de multiples danseurs pliant frénétiquement leurs genoux mais dans la respect de la vie privée -et bien qu'ils se soient prêtés joyeusement aux nombreuses photos- j'ai préféré les garder dans mes photos personnelles. Des bisous dominicaux.

      Supprimer
  8. Des caresses à Coockie ! Et merci au père noël pour ce genou pratique et confortable ! Bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Marla, grand merci à toi, douce soirée, bisous du lundi.

      Supprimer
  9. Je suis sure d'être très en retard dans les lectures et commentaires, maintenant quand je pars l'ordi reste sagement sur le bureau, alors au retour je ne sais plus où donner de la lecture ! Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou du lundi soir, je te remercie sincèrement de ta visite, ne t'inquiète pas, chacun(e) fait ce qu'il(elle) peut. Des gros bisous à toi, à bientôt.

      Supprimer
  10. Oh il est tout doux, tout mignon ce petit chat! Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Marie, merci beaucoup de ta visite, douce soirée, bisous.

      Supprimer

Les défis du week-end des 27 et 28 avril 2024

"L'enfant" de   Fée Capucine Arlette   Les "deux cadres" de    Séverine - Ateliers Créations "Sur la route"...