Le principe est simple : une photo, pas de mot…
Cliquez joyeusement ici : Isabelle
et partagez les photos des aminautes photographes
Merci à vous qui passez !
Sincère gratitude pour vos commentaires auxquels je répondrai dès que possible ici, après avoir visité avec joie votre blog s'il est libre d'accès. Remerciant de leur compréhension les ami(e)s publiant journellement, vous lisant avec plaisir, sans déposer systématiquement de commentaires.
Rêverie Automnale Le voile de brume Le parchemin des sols bruns Lignes d’infini. Chocs, les dents de la charrue La perfection des colonnes...
Coucou Emma,
RépondreSupprimerChouette idée de partager les photos des autres.
Laquelle est la tienne ?
Elles sont chouettes.
Concernant mon étiquette, je l'ai mise en ligne en version complète :
https://blogoth67.wordpress.com/2023/06/25/silent-sunday-391/
Bises
J'ai découvert ce champ de tournesols il y a quelques jours... pris en photo par tous les temps... d'habitude, il n'y a que du blé... que j'ai bien aimé avec les quelques fleurettes restantes, du colza aussi mais séché... les fleurs en multitude des tournesols "encore cachées" s'offrent à nos yeux et voilà qu'hier, je découvre une première floraison ! le moment divin de la promenade ... sinon, les autres fleurs ont terriblement souffert de la chaleur... bisous...
SupprimerTu me fais réaliser que cet année, le village perdu n'est entouré que de champs de céréales type blé et orge. C'est joli, mais pas aussi lumineux que ces tournesols !
RépondreSupprimerLorsque les tournesols vont être en fleurs, cela va être SPLENDIDE ! Hier 24 juin, fête de la saint-Jean, j'ai admiré cette multitude d'épis de blé qui souffraient beaucoup de la chaleur, étonnée que ce ne soit pas encore moissonné comme partout ailleurs... avec d'autres fleurs "sauvages" qui résistent encore... Bisous, à bientôt Marla.
SupprimerNous ne manquerons pas de tournesol cette année, ils ont relancé la culture... j'en voyais des champs entiers autrefois dans mon Sud-Ouest ! Bon dimanche à toi ! ♥
RépondreSupprimerCoucou chère Agathe, tu as raison, il y a très longtemps que je n'en avais pas vu(s) par chez nous en banlieue lyonnaise. En toute saison, je suis admirative des travaux et soins apportés à la terre par nos chers agriculteurs, ils font un travail remarquable et par tous les temps... espérons que les récoltes ne soient pas abîmées par les orages de plus en plus fous... bisous, à bientôt.
SupprimerC'est beau le début de l'été dans les champs !! ...
RépondreSupprimerPresque tout est moissonné par chez nous mais il reste encore ce coin où les blés sont là, précieux... pour notre pain quotidien à venir, bisous dominicaux, à bientôt.
SupprimerUne suite de photos estivales, c'est agréable!
SupprimerCoucou Marie, merci beaucoup pour ta visite, peux-tu me mettre le lien vers ton blog la prochaine fois ? bisous.
Supprimer