Membres

20.5.23

Dimanche silencieux - Silent Sunday #307

Le principe est simple : une photo, pas de mot…
Cliquer sur ce lien et grand merci à : Isabelle
en partageant les photos des aminautes photographes

 

7 commentaires:

  1. Comme il est choupinou lui ! Qui est il donc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher(e) aminautanonyme ... il s'agit d'une "choupinette" ... Rita... embellissant nos jours et ceux des enfants, petits-enfants... Merci de ta visite !

      Supprimer
  2. Je crois qu'il attend quelque chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La joueuse attentive... attend patiemment ... son copain qui se cache ...

      Supprimer
  3. Ma patronne dit ce n'est rien, ce n'est qu'un crapaud mais moi j'aime pas ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine, je suis sur ton blog "Le jardin de Titi" où je viens de déposer un commentaire !
      Cela aurait pu être une "grenouillette" ... mais non, c'est juste le chat qu'elle attend ! Bisous, à bientôt !

      Supprimer
  4. Elle m'aime beaucoup mais elle cherche son copain le chat qui se cache, ils adorent jouer ensemble... et c'est toujours le chat qui gagne !

    RépondreSupprimer

Bonjour cher(e)s aminautes, Voici quelques défis groupés : 1. Les défis  d'Anne-Marie   L' image 24  et les mots de la liste 77 ave...