Membres

5.11.23

Dimanche silencieux - Silent Sunday #331

 Ce dimanche silencieux chez l'amie Isabelle
Chut... pas un mot... juste une photo et son miroir...
Merci à vous qui passez par là...
Pour lire les autres participants, suivre ce lien Isa

6 commentaires:

  1. Belle composition automnale !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Oth, bonsoir, je t'avais répondu mais mon commentaire n'a pas été publié et n'est pas en attente... ? ce n'est pas la première fois... ? Merci de nouveau pour ton gentil message.

      Supprimer
  2. Halloween est passé mais pas l'automne, de quoi faire des bonnes soupes !! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher roijoyeux, bonsoir, je t'avais répondu mais mon commentaire n'a pas été publié et n'est pas en attente... ? ce n'est pas la première fois... ? Merci de nouveau pour ton gentil message.

      Supprimer
  3. Décidément, qu'est ce que j'aime ces couleurs d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. Chère Marla, bonsoir, je t'avais répondu mais mon commentaire n'a pas été publié et n'est pas en attente... ? ce n'est pas la première fois... ? Merci de nouveau pour ton gentil message.

    RépondreSupprimer

8 mai ! Les Flambeaux de la Victoire

Atelier de  Séverine Son défi cadre n°58 du 6 mai Le défi  d'Arlette - Fée Capucine Liberté - le parchemin-plume  Le défi  d'Anne-Ma...