2 sept. 2024

Lundi Soleil 2024 - Le Défi Photographie de Bernie - Août-Septembre

La couleur du mois proposée par l'ami Bernie

- Septembre : BRUN

        

 

Voyage sidéral, le coeur dans les étoiles


      


Tendre amitié à chacun(e), bonne reprise à toutes et tous,
à très bientôt le bonheur de vous lire et visiter.

22 commentaires:

  1. Bonne rentrée, mon amie !
    Et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi chère Françoise, des bisous à l'infini.

      Supprimer
  2. Merci pour la visite sur mon blog et pour les compliments.
    C'est joli ici aussi, je passe difficilement car je ne reçois pas la newsletter.
    Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Claudie, si tu ne recevais pas la publication, peux-tu simplement t'inscrire à s'abonner.
      De gros bisous à toi, à l'infini. Emma.

      Supprimer
  3. J'aime bien cette union du turquoise et du brun...
    Merci pour ton passage et gentil commentaire sur mon blog
    Bisous Emma et bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Béa, un grand merci à toi, des bisous à l'infini. Belle fin de journée à chacun(e).

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup chère Zaza, bisous à l'infini.

    RépondreSupprimer
  6. Il me souvient d'une époque imprécise où ces deux couleurs étaient à la mode, je dois en avoir quelques vestiges au fond d'un placard, mais il ne me reste aujourd'hui que le vertige en regardant ces magnifiques chaussures italiennes => https://www.kiarashoes.it/fr/sabots/562-mule-turquoise-a-talons-confortables.html
    Bonne soirée à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Agathe, bonsoir, merci pour ton message, je viens d'admirer sur ton lien communiqué les magnifiques mules brun-turquoise ! Waouh ! Classe mais pour le dos aie aie, merci à toi et des bisous.

      Supprimer
  7. Deux couleurs qui vont très bien ensemble !
    Bonne soirée et re bisous
    Clem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonsoir chère Clem, merci pour ta visite et ton gentil message. De gros bisous, douce soirée.

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup l'association du brun et du turquoise, j'avais fait une table d'anniversaire de ces deux couleurs.
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, merci chère CathyRose, douce soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce libellule, joli partage mon amie ... Merci pour ton petit mot :)
    Passe une agréable soirée et un doux week-end, je t'envoie des gros bisous, Lou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chère Elea Laureen, merci pour ton passage chez moi et ton doux commentaire, des bisous et ma tendre amitié. Belle journée et bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    je passe te souhaiter un bon weekend
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Monia, merci beaucoup de ton gentil message. Beau week-end à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  13. J'ai été pas mal absente des blogs mais tenais a faire un cou et prendre des nouvelles qui j'espère sont bonnes. Je serais encore absente dès fin septembre jusqu'en mi octobre. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Renée, ton blog m'a fait rêver, merci pour ces beaux partages.
      Un grand merci pour ton gentil message. Des bisous et bonne continuation.

      Supprimer
  14. https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/
    Ici tu trouveras comment t'inscrire à ma news
    Tu peux le faire pour chaque blog que tu veux
    https://lesmotsdeghislaine.blogspot.com/
    https://ghyzou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ghyzou, merci beaucoup ! je vais retenter un essai, des bouquets de bisous.

    RépondreSupprimer

Gratitude pour vos commentaires auxquels je répondrai avec grand plaisir...

Dernière Publication...

Lundi Soleil 2024 - Le Défi Photographie de Bernie - Août-Septembre

La couleur du mois proposée par l'ami  Bernie - Septembre : BRUN            Voyage sidéral, le coeur dans les étoiles        Tendre amit...

Vous avez aimé...