Membres

18.3.23

Chez Ma' cette semaine : [Projet 52-2023] semaine 11 – l’envers du décor

L’envers du décor… le thème de cette semaine dans le projet 52 de chez Ma' --- C’est par ici :

Côté pile - côté face, à droite - à gauche, devant - derrière,
amusons-nous de cet envers-là, sans nous désillusionner :

 

 

Pour découvrir l’envers du décor chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires,
indique l'amie Ma’, merci à elle ! 
 
 
 
Juste en face de l'envers, voici le décor harmonieux des roulis gracieux sur l'anneau bleu où glissent paisiblement canards, cygnes, mouettes jusqu'à l'infini... aimons flâner, rêver, ne rien dire, juste apprécier !

 
 
 
 
 
 
 
💚💛💜💛💚 

Avec retard, voici quelques bulles... semaine n° 10 de chez Ma' ... la semaine dernière ! 
 


 
 
  
 
... sans oublier de "buller" !

12 commentaires:

  1. J'ai du mal à voir ta page en entier sur mon téléphone... C'est normal ? En tius les cas, c'est frustrant pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marla, il est possible que ce soit pendant que j'ajoutais les photos de la semaine 10, sur les bulles ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. des envers pas forcément réjouissants quelquefois, mais des requins dans le rhône !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Scrap ! Intéressant d'imaginer des requins dans le Rhône en amont des berges du canal, ce bel "anneau bleu" où l'on aime flâner, juste pour le bonheur d'entendre rouler ou dormir ses vagues, en contemplant canards, cygnes, mouettes, qui, malgré la rocade proche -en certains lieux- et son bruit incessant... offre sérénité et rêverie ! Belle journée !

      Supprimer
  4. Haaaaa ! C'est mieux sur mon ordi, je vois les images en entier et bien sûr les recto verso ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marla ! belle fin de journée !

      Supprimer
  5. Apprécier le beau et ignorer le moche, voilà qui rend la vie plus tranquille... Les bulles sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Isabelle, merci à vous ! j'espérais "buller" cet après-midi en raison du gros orage et des giboulées de mars sans sortie ... et là, plaisir de lire les autres et les belles réalisations du dimanche silencieux, heu, pas au-ssi si-len-ci-eux que cela !

      Supprimer
  6. Je préfère les beaux paysages plutôt que l'envers du décor! L'œil cherche toujours le beau mais il y a toujours du "pas beau"
    quelque part😉😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait VRAI chère Passiflore ! Plaisir de visiter les autres vu le temps ce pm ! par contre, je n'ai pas réussi à déposer deS commentaires chez tout le monde ... ! dommage !

      Supprimer
  7. Hello Emma
    Alors, nous sommes de la même Métropole !
    J'aime beaucoup le Grand Large et l'anneau bleu. L'endroit des décors sont tellement plus agréables.
    Le Grand Parc de Miribel Jonage offre un tas de possibilités de randos, pas trop loin, même si aller à "l'Est" pour nous demande un temps certain avec la circulation.
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Soène, oui c'est un très beau lieu, il en existe d'autres sur Lyon et sa banlieue... où il fait bon poser ses pas, douce soirée et bisous du mardi...

      Supprimer

Heureux Premier Mai !

Dans la grâce de ce premier jour du joli mois de MAI... Merci à  Fée Capucine - Arlette pour son "défi : Bon premier mai" du 25 a...