Membres

12.1.24

I. Le projet du samedi 13 janvier chez Ma' -- II. Silent Sunday #341 chez Isa le 14 janvier 2024

Projet [52-2024] semaine 2 - Du côté de chez Ma' : « Hiver » le 13 janvier 2024
Silent Sunday #341 chez Isabelle - Acte 2 le dimanche14 janvier 2024
Pour découvrir les autres participants, il suffit de suivre leurs liens dans les commentaires
ou blogs de Ma' et Isa, aujourd'hui et demain.
Merci à Fée Capucine et Graphosoleilvie pour leurs tubes

43 commentaires:

  1. Et bien déjà que dans mon petit coin de Normandie il y en avait 8 cm, je vois que chez toi c'est encore pire ! Très jolie photo en tous cas.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère CathyRose, las, chez nous, rien... mais les hauteurs, ici, là, rayonnent de paysages diaphanes. Bisous et beau week-end. Je te visite en suivant.

      Supprimer
  2. Belle interprétation pour les thèmes de la semaine et de plus aux extrêmes ! Bon samedi. Bisous et restes au chaud si tu le peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, nous restons bien au chaud car la froideur sévit. J'ai eu la chance de visualiser cette belle photo, offrande des belles hauteurs chères à mon coeur ! Bisous et bon week-end chère anonyme.

      Supprimer
  3. Deux belles photos enneigée et féline
    C'est l'hiver !
    Bises Emma et bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Samedi : l'hiver dans certaines régions de France...
    Dimanche : ce lieu propice à nous évader et penser ainsi, à nos frères et soeurs d'humanité, en Afrique.
    Merci de ta visite, chère Kimcat, je te visite en suivant. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique la photo. 'c' est beau un paysage enneigé. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  6. Bonjour Emma,
    Très jolies images et une création qui nous éloigne du froid vers le soleil.
    Je te souhaite un bon samedi et beau week-end en général.
    Très gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aquarella, merci beaucoup de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  7. Ah oui alors c'est bien l'hiver chez toi! J'en ai froid dans le dos 😉
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nanie, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  8. Merci Emma, un très beau paysage neigeux et pour ta création pour l'Afrique, j'adore...bisous et bon samedi...Arlette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Arlette, merci de ta visite et de ton doux message, bisous.

      Supprimer
  9. Bonjour Emma,
    Je ne suis pas arrivée à m'identifier donc je mets mon commentaire en anonyme
    Tes deux images me font penser au yin et au yang !
    Deux contraires indispensables à l'équilibre de la vie...
    Bisous ma chère amie
    Clem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Clem, merci beaucoup de ta visite et de ton gentil message, intéressant ce yin et ce yang, bisous.

      Supprimer
  10. Oh superbe que de neige! Ici en Belgique dans mon coin rien que du gel! Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cigalette, merci de ta visite et de ton message, bon courage à toi, bisous.

      Supprimer
  11. quel paquet de neige! féerique. Bisous très bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Renée, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  12. Ah ça c'est de la neige ! chez nous 3/4 cm qui ont gelé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Isa, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  13. Un magnifique paysage enneigé ! Rien de tel par chez moi, juste un peu de gel voilà pourquoi je suis allée chercher des photos dans mes archives !! Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Lady, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  14. Entre un peu de nature avec un arbre et mes toits, il est clair que ta photo est superbe ! De doux rêves à toi et bonne fin de WE ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Agathe, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  15. Bonjour chère Emma, superbe paysage de saison !!! On en a plein les yeux ! Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Colette, merci de ta visite et de ton gentil message, bisous.

      Supprimer
  16. Superbe paysage enneigé, j'aime beaucoup !
    Bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Béatrice, merci de ta visite et de ton gentil message, bisous.

      Supprimer
  17. Un paysage de neige charmeur.. malgré le froid! Merci de ton passage chez moi et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Gine, merci de ta visite et de ton gentil message, bisous.

      Supprimer
  18. La neige, je ne l'aime qu'en photo !!!!!
    Belle fin de journée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Catichou, merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  19. Bonjour chère Emma,
    Magnifique paysage d'hiver et non moins superbe création, bravo !
    Les tons chauds d'un côté et froids de l'autre pour un aussi grand plaisir des yeux :).
    Bonne fin de journée à toi.
    Bisous neigeux,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Martine, merci de ta visite et de ton gentil message, tu as raison, du chaud et du froid ! bisous.

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Bonsoir chère Ma', merci de ta visite et de ton message, bisous.

      Supprimer
  21. Ouh!la!la! Il y a beaucoup de neige chez toi! C'est magnifique😍
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Passifore, merci beaucoup de ta visite, belle semaine à toi.

      Supprimer
  22. Merci pour ta visite Emma...J'ai du emmené mon chien chez le véto, à jouer dans la neige un morceau de verre l'a bien coupé...du coup 3 agrafes...mon rhume est fini...bisous Arlette

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Emma, la neige et les huttes africaines, deux climats différents.... l'hiver s'est installé, ailleurs les félins sauvages sont au chaud ,-) bon W-E anniversaire alors, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  24. La photo en noir et blanc est bien de saison ! Elle est superbe.
    Bises et bon samedi - Zaza

    RépondreSupprimer

Douceur Dominicale dans les Berceaux de la Joie, en Hommage aux Jardinières des Jolis Mots et Tubes-Créations

Comment rendre témoign age à l’aminaute nous offrant les im ages d’un personn age , un vis age , un pays age , un thème, des mots… octroya...