Membres

25.12.23

HEUREUX NOËL DANS LA PAIX ET LA JOIE !

Cher(e)s aminautes, avec ma sincère gratitude à vous qui nous proposez régulièrement des défis, ateliers d'écriture, tubes... À vous, cher(e)s participant(e)s et ami(e)s-visiteurs, dans cette joie infinie du partage nous unissant régulièrement, avec mes sincères remerciements à chacun(e)...
Un clin d'oeil à Passiflore pour son défi du 20 : la musique... à Ma' pour son projet 51 : Noël... ainsi qu'à Séverine, Anne-MarieGraphoSoleilvie ou Soleilvie ...pour vos tubes ayant permis la réalisation de la carte ci-après : 
Sans oublier toutes les autres amies qui nous offrent régulièrement des tubes en offrande ! 

Pour Passiflore et la musique : si vous aviez le temps, voici le Lien offrant d'écouter "Messiah HWV 56" du compositeur Georg Friedrich Haendel.

Merci à vous qui passez ou passerez prochainement là. 
Heureuses fêtes de Noël à toutes et tous.


15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup du passage sur mes page, ce fut une agréable surprise. Je viens rendre la pareille et féléciter pour cette jolie mise à l'honneur des ces blogs, délicate attention.
    Je te souhaite par avance une bonne année 2024, avec le meilleur possible. Bises amicales bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Renée, merci beaucoup de ta visite. Belle fin d'année 2023 et heureuse nouvelle année. Bisous du soir.

      Supprimer
  3. Oui Emma, ces ateliers donnent de l'eau à nos moulins, nos inspirations.... Je te souhaite une bonne fin d'année 2023, au plaisir, bises jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jill Bill, merci de ta visite. Tout à fait d'accord avec toi, ces divers défis et ateliers nous offrent de créer des textes, images, poèmes à partager pour notre plus grand plaisir. Des bisous.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou chère Passi, les miens en retour... bisous du mercredi soir.

      Supprimer
  5. Merci de ton si gentil passage sur mon blog, Emma. Paix et joie à toi et bonne route vers l'an nouveau ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Colette, merci beaucoup de ta visite chez moi. De même, paix, joie, bonheur, protection, santé et sérénité. Des bisous, avec mes souhaits de joyeux partages à venir.

      Supprimer
  6. Coucou Emma,
    douceur et paix - un joyeux Noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Agnès, merci de ta visite chez moi, belle nouvelle année à toi et douce soirée. Bisous.

      Supprimer
  7. Coucou Emma, passe un bon réveillon, pour moi ce sera seule avec mon chien Benji, mais ça me convient...bisous mon amie Arlette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Arlette, grand merci de ta visite, avec mes souhaits de belle année 2024 !

      Supprimer
  8. Merci Emma pour ces moments de complicité et d'amitié.! je reviens faire un tour pour te souhaiter une belle fin d'année. Je serai encore bien occupée cette semaine puisque ma petite fille arrive demain! Après 6 mois on aura beaucoup de choses à se raconter!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Passiflore, merci de ta visite, belle nouvelle année à toi et les tiens. Passe de très beaux moments avec ta petite-fille. Douce soirée.

      Supprimer

Douceur Dominicale dans les Berceaux de la Joie, en Hommage aux Jardinières des Jolis Mots et Tubes-Créations

Comment rendre témoign age à l’aminaute nous offrant les im ages d’un personn age , un vis age , un pays age , un thème, des mots… octroya...