14 oct. 2023

Le projet du samedi 14 octobre 2023 chez Ma',

Projet [52-2023] semaine 41 chez l'amie Ma


 
 
 
 
 
Comme pour Ma, les perles de pluie se font rares, alors nous les portons dans notre cœur... comme des perles à notre cou, au poignet... nous les contemplons sur un lac au soleil de midi, se remémorant celles de l'esprit sinon d'une pluie d'été... 
Merci à vous qui passez par là... Belle journée chers aminautes !
Vous pouvez visiter les participants en cliquant sur le lien de notre amie ci-dessus

 

41 commentaires:

  1. J'aime les gouttes sur les fils.
    Un thème inspirant.
    Beau samedi.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci à toi Gigitte, belle journée perlée de joie.

      Supprimer
  2. La lumière scintillante au fil de l'eau, c'est très joli ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci Eric, je t'ai laissé un message sur Hopla, félicitations pour ta réalisation huîtrement bien !

      Supprimer
  3. On devrait en avoir une livraison en direct du ciel dans la journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marla, pour l'instant notre Ciel est perlé de nuages blancs... bisous à toi.

      Supprimer
  4. Les perles qui scintillent sur l'eau sont du plus bel effet ! J'aime bien les bracelets et colliers de perles en pierres naturelles ! Passe un très beau weekend sans doute automnal par chez toi ! Ici, le vent s'est déjà levé et la pluie ne devrait pas tarder ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou belle amie, chez nous après un vent de fou hier et cette nuit, juste quelques perles de pluie évaporées aussitôt. Merci à toi de ta visite. J'ai visité ton blog avec plaisir ce matin. Des bisous tout en perles scintillantes.

      Supprimer
  5. Très joli collier de perles, à plusieurs rangs, c'est un luxe rare ! Bon WE à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Agathe, chez toi, il y en a de belles et scintillantes, des bisous perlés de joie.

      Supprimer
  6. Des guirlandes de perles d'eau, comme des colliers tendus... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, grand merci de ta visite... plein de bisous de ce samedi 14 chère Jigs !

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les perles de pluie sur le fil à linge ;-)
    Bon WEnd !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Béatrice, merci de ton gentil commentaire sur les gouttes de pluie d'été... il a plu un peu chez nous cette nuit mais rien sur les fleurs et feuillages ! Des bisous perlés d'amitié. Beau week-end à toi.

      Supprimer
  8. Bonjour superbes choix les perles il y en a de plusieurs sortes, mes préférées les perles de pluie bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Cigalette, merci de ton gentil commentaire. Bravo à toi pour ta réalisation. Des bisous perlés de joie de vous avoir visité(e)s, toutes, tous. Belle journée.

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. "Moi je t'offrirai des perles de pluie, venues d'un pays où il ne pleut pas...". Ce que tu as écrit m'a tout de suite fait penser à cette chanson de Brel. J'aime beaucoup tes illustrations en images, surtout les perles d'eau sur les fils à linge. Chez nous en Picardie, la pluie est arrivée et l'automne semble enfin s'installer. Mon rosier buisson qui avait été taillé en temps et en heure a joyeusement refleuri fin septembre. Il y a encore des boutons à éclore ! Belle journée et bon week end. Bisous doux d'An'Maï

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Anne-Marie, je souris car ces vers poétiques cités sont du Grand Jacques Brel dont les chansons continuent de me bercer telles des perles de joie ou de peine... Chez nous, quelques gouttes la nuit précédente, par contre la température a beaucoup chuté, une bise froide s'est installée et le ciel mitigé nous annonce l'automne. Nos rosiers n'ont jamais été aussi jolis, comme chez toi ! Bon dimanche et bisous.

      Supprimer
  11. De belles guirlandes de goutte de pluie. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yolande, merci à toi et bisous dominicaux.

      Supprimer
  12. De jolies perles de pluie ici aussi...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci Nanie, belle journée dominicale à toi.

      Supprimer
  13. Les perles de pluie sont les plus belles qui existent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isabelle, oui surtout lorsqu'elle manque cruellement. Des bisous lumineux de ce dimanche bien frais.

      Supprimer
  14. J'aime bien ces perles de soleil sur le lac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bruno, merci à toi. J'ai beaucoup apprécié tes perles de pluie et les photos des publications précédentes. Bises dominicales.

      Supprimer
  15. La nature nous réserve de belles surprises pour qui sait les voir😍
    Bizzz et bonne journée😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reçois 5/5 chère Passiflore, bisous dominicaux.

      Supprimer
  16. Belle participation, j'aime beaucoup la deuxième photo. Bon week end automnal et des bisous pleins de perles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ! J'ai bien aimé tes perles, ton château, et hum, miam-miam tes recettes... en attendant Halloween !

      Supprimer
  17. De jolies perles très variées chez toi Emma ! Les perles de soleil sur le lac me plaisent beaucoup, elles sont très romantiques. Mais les perles de pluie chantées par le grand Jacques sont un peu magiques également.
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci à toi chère Cathy, un beau dimanche automnal et des perles de bisous.

      Supprimer
  18. Hello Emma
    J'aime beaucoup photographier les perles de pluie. C'est toujours un peu surréaliste.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Coucou Liza, merci de tes visites. Peux-tu me dire si tu as un autre blog que celui des chroniques grecques ? des bisous.

      Supprimer
  20. Franchement, j'aime l'originalité des perles sur tes fils à linge, ça change <3
    Bisous du dimanche !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Sév, merci beaucoup, des bisous 😚

    RépondreSupprimer

Gratitude pour vos commentaires auxquels je répondrai avec grand plaisir...

Dernière Publication...

Les défis des aminautes animateurs... Nanou, An-Maï, Ghislaine, Ma', Jean-Pierre...

1a. Proposition n°98 de  Nanou Utilisez les phrases, mots, expressions et thème proposés, sans les modifier. Phrases : forme de violence mue...

Vous avez aimé...