22 oct. 2023

Dimanche silencieux - Silent Sunday #329

Ce dimanche silencieux chez l'amie Isabelle
Chut... pas un mot... juste une photo !
Merci à vous qui passez par là !
Pour lire les autres participants, suivez les commentaires sur le lien précité d'Isabelle
Belle journée à toutes et tous !

8 commentaires:

  1. Superbes photos d'un dimanche silencieux
    Merci pour tes commentaires
    Bisous fleuris Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa, bonsoir et grand merci à toi pour ta visite. Des bisous fleuris en retour.

      Supprimer
  2. Un petit coin de ton jardin à la belle saison ? J'aime me promener dans le mien les pieds dans la rosée... Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, nous arrivons bientôt à fin octobre et nous contemplons encore les beautés fleuries de la Création, comme toi je m'émerveille de découvrir la rosée au matin et l'instant présent jamais le même... Douce soirée.

      Supprimer
  3. Coucou cher Oth, merci de ta visite, je m'en vais de ce pas te visiter, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Emma
    La première, fleur d'orchidée si je ne me trompe pas, doit être bien à l'abri à l'intérieur.
    Les autres profitent du temps doux et de l'eau qui est tombée et qui tombera encore dans la semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou chère So, c'est tout à fait cela... bises lumineuses et... pluvieuses.

    RépondreSupprimer

Gratitude pour vos commentaires auxquels je répondrai avec grand plaisir...

Dernière Publication...

Les défis des aminautes animateurs... Nanou, An-Maï, Ghislaine, Ma', Jean-Pierre...

1a. Proposition n°98 de  Nanou Utilisez les phrases, mots, expressions et thème proposés, sans les modifier. Phrases : forme de violence mue...

Vous avez aimé...