Membres

22.9.23

Le projet du samedi 23 septembre 2023 chez l'amie Ma'

 Projet [52-2023] semaine 38 chez Ma' : Au gré du vent
L'automne arrive, alors tu remontes le temps
où... il n'y a pas si longtemps...
Les herbes s’agitaient
"au gré du vent"
tandis que dodelinaient
les visages des coquelicots
rougissant de plaisir,
Tes yeux contemplaient
les leurs baignés de soleil...
et tu vivais pleinement
l'instant présent…

Merci à vous qui passez par là... 
Vous pouvez visiter les participants au projet sur le lien de notre amie ci-dessus

26 commentaires:

  1. Bonjour jolie photo qui démontre bien le thème du jour bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Cigalette, merci de ta visite, ayant bien aimé ta participation de samedi écoulé. Bisous, belle semaine à toi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Eric, merci infiniment de ton message. Belle semaine à toi.

      Supprimer
  3. J'adore ! Je me crois dans ma campagne ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Marla, ma "campagne montagnarde" me manque à moi ! Belle semaine et bonne continuation à toi. Bisous.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la palette de couleurs de ta photo, c'est très joli.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanie, merci à toi pour ta visite. J'ai bien aimé ta participation. Bisous, bonne semaine.

      Supprimer
  5. On ressent presque le vent rien qu'en regardant ta magnifique photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cher Bruno, parfois le vent a cela de merveilleux que l'on se pose et qu'il vient se plier gracieusement devant nos yeux. Bises amicales et belle semaine à toi, à bientôt.

      Supprimer
  6. Superbes coquelicots et très belle lumière !
    Bon WEnd ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice, je te réponds un peu tardivement, te remerciant de ta visite chez moi. Bises et belle semaine à toi.

      Supprimer
  7. Superbe photo ! entre les herbes les nuages et les coquelicots le sujet est superbement illustré. Bon samedi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, parfois la Création nous émerveille... nous sommes là et nous contemplons sans mot dire, se disant qu'une photo s'impose ! Bisous à toi et belle semaine, à bientôt.

      Supprimer
  8. Que c'est beau Emma!
    Et le poème qui va avec aussi! C'est toi qui l'a composé?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Passi, bonjour à toi en ce lundi où j'ai hâte d'aller te visiter pour écouter la magnifique musique que tu auras préparée... juste pour moi, pour nous, pour tous ! Bisous et très belle semaine, à très bientôt donc !
      PS : j'aime bien les mots qui fleurissent dans mon cœur... que je partage...

      Supprimer
  9. Hello Emma
    Magnifique photo que j'aurais aimé faire !
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma So... Ô combien j'aime les tiennes... que moi aussi, j'aurais bien aimé réaliser. Je t'embrasse amie lyonnaise, au bonheur de se [te] lire très bientôt.

      Supprimer
  10. Très jolie photo. On y remarque bien l'effet du vent sur la végétation et les nuages. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonjour chère Yo, merci de ta visite... tout comme chez toi ce jour-là, le vent soufflait et nous l'aimions... même si parfois il est fort agaçant. Un amical bisou et belle semaine à toi.

      Supprimer
  11. Ta photo est pleine de poésie, j'aime beaucoup <3
    Bises ensoleillées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sév, très heureuse de te lire chez moi... toi, vous aussi, vous avez trouvé la photo ... heu, juste ! des bisous à vous deux, vous souhaitant de belles balades, en musique ou pas, au bonheur de se [te...vous] lire bientôt.

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Bonjour chère Ma', merci à toi de nous offrir de nous émerveiller au gré du vent... je t'embrasse, continue tes belles promenades pour nous faire rêver encore ... aujourd'hui et... demain ! Bisous.

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup cette photo, les fleurs en liberté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Isa... merci de rêver avec moi. Je te fais une "ribambelle" de bisous... à très bientôt.

      Supprimer

8 mai ! Les Flambeaux de la Victoire

Atelier de  Séverine Son défi cadre n°58 du 6 mai Le défi  d'Arlette - Fée Capucine Liberté - le parchemin-plume  Le défi  d'Anne-Ma...