Rêverie, ravissement, rayonnement, reconnaissance…
Rentrer, renouveler(se), récrire, relation avec les aminautes blogueurs…
Sujet 1
Reprendre ton carnet, consigner tes notes, relater dans l’action ta version « d’être toi-même ».
Sujet 2
Vision d’un visage dans la brume opaque de l’étrange pluie occultant l’environnement ! Ô rien de suspect dans ces flots qui semblent indéniablement bons pour la Création !
Sujet 3
Observer l’ombre obscurcissant le ciel opalin, osciller sous les bourrasques du vent et l’ondulation des feuillages, offrir ton visage aux éléments… Ô ! ton œil larmoie ! ainsi, ne pas t’obstiner, voir ce parvis puis ce porche ouvert, entrer dans l’atmosphère ouatée de ce lieu… Lumière sacrée en l’océan de Ses yeux ! Le passage obligé pour obtenir des grâces ? Tu respires les odorants œillets ornant les pieds de la Statue, agenouillé(e), oubliant l’orage. Tu ressors, le beau temps t’attend.
Sujet 4
Anticiper l’unicité dans l’apaisante harmonie de l’immanence, entrouvrir la porte de la félicité ; aux antipodes de l’inespéré, percevoir la prière jaillissante d’un cantique et dans la scintillante fusion des âmes, entamer avec entrain des chants de Joie.
Sunday 17 september : accueillons le déploiement de septembre embelli des reflets persistants de l’été ; captant l’étouffante chaleur, éludons le défilé continu des véhicules encombrant routes et autoroutes ; la reprise est bien là !

Merci pour ces jolis mots sur l'atelier de l'amie Ghislaine.
RépondreSupprimerCoucou, merci à [vous] pour votre visite.
RépondreSupprimerBonjour Emma,
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup vos texte
Amicalement
Clem
Coucou cher(e) anonyme, merci de votre visite, prière d'indiquer vos coordonnées la prochaine fois. Amicalement.
SupprimerCoucou Emma, belle participation chez notre amie Ghislaine, toujours un plaisir de vous lire ...
RépondreSupprimerBelle soirée, prenez soin de vous, bisous, Laureen