Le principe est simple : une photo, pas de mot…
Cliquer sur ce lien et grand merci à : Isabelle
en partageant les photos des aminautes photographes
Cliquer sur ce lien et grand merci à : Isabelle
en partageant les photos des aminautes photographes
Sincère gratitude pour vos commentaires auxquels je répondrai dès que possible ici, après avoir visité avec joie votre blog s'il est libre d'accès. Remerciant de leur compréhension les ami(e)s publiant journellement, vous lisant avec plaisir, sans déposer systématiquement de commentaires.
Rêverie Automnale Le voile de brume Le parchemin des sols bruns Lignes d’infini. Chocs, les dents de la charrue La perfection des colonnes...
silencieux mais rapide, on a l'impression qu'il se dépêche pour traverser la rue !! ...
RépondreSupprimerCoucou, un doux plaisir ce matin en rencontrant ces deux escargots... ne pas marcher dessus... ils étaient gros et beaux à la fois ! vite, les prendre délicatement et les déposer sur l'herbe... j'espère que ce soir ils sont loin d'ici, heureux, repus et à l'abri, bisous du soir
SupprimerJ'en déduis qu'il y a un peu de pluie par chez toi 🤔
RépondreSupprimerBon dimanche
Bises
Orage impressionnant hier au soir ; on avait l'impression que la pluie et les grêlons allaient tout casser ! calme aujourd'hui avec la joie de revoir des escargots disparus depuis longtemps ! Longue vie à eux !
SupprimerTu leur a fait faire la course, qui a gagné?
RépondreSupprimerCoucou du lundi chère Marie, Ô non, pas de course, juste le bonheur de les contempler et surtout de ne pas les écraser, la nature accueille tout le monde y compris les plus petits, les plus lents... bisous, belle semaine.
Supprimer