Membres

25.3.23

Courant le mot du jour chez Ma' ce samedi 25 mars courant !

« Courant » - voici le thème de cette semaine chez Ma' - cliquez ici : 
 Merci Ma' pour cette belle proposition !
 
    Aujourd'hui, votre copinaute est en retard ... relativement courant mais me voici, vous visitant avec bonheur, chères aminautes !
    … Après avoir monté avec prudence l’escalier et sa main courante, en ce 25 mars courant, délaissant les affaires courantes -ce qui devient monnaie courante- j’admire à contre-courant de ce mot intéressant, vos œuvres du jour… après avoir vu courir un sportif, des personnes pressées, un animal (chien, chat), vous m’offrez de contempler l'âne, le cheval, la biche, un moulin, une cascade, des objets au pas de course +++ et de l'eau vive courant infiniment plus vite que moi… avec du courant à la maison et, telle l’étoile d’un soir à l’horizon, d’aligner "ces photos en une" -somme toute- plutôt courant(es)...
 
Courons vite les un(e)s chez les autres et chez  Ma' ! clic ci-dessus !

14 commentaires:

  1. Et oui, du transport et de la production de...courant 😉.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Photonanie et merci beaucoup, bonne soirée

      Supprimer
  2. Salut l'artiste,quel souffle ce billet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil billet chère Jacqueline ! Douce nuit avec une heure de moins !

      Supprimer
  3. Et bien tu as été beaucoup plus inspirée que moi !!!
    Excellent choix, tu as un de tes courants raccord avec le mien ! 😉
    Belle soirée
    Cathy ( www.1jourphoto.canalblog.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou CathyRose, oui nous sommes raccord(ée)s sur le courant, bisous du soir

      Supprimer
  4. Tu es branchée sur le 10000volts ce soir!😂
    Moi aussi je suis en retard, je débranche le courant et je reviens demain😉😴

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Passiflore, j'ai bien ri en te lisant, moi aussi je débranche mais pas le conteur (heu, pardon le compteur) ! douce nuit !

      Supprimer
  5. Beaucoup de courant chez toi, pas de panne j'espère ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Pati, tout fonctionne bien et c'est plutôt courant ... sauf parfois Internet ! bises à toi, je vais aller te visiter !

    RépondreSupprimer
  7. Même en retard, je tiens à me tenir au courant de ce qu'ont publié les copinautes ...et je vois qu'il y a le choix avec ce nouveau défi de Ma' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catichou, c'est très "chou" que tu viennes en courant -comme moi... lorsque tu es en retard- ! bisous du lundi

      Supprimer
  8. Bravo à toi pour tout ce "courant" dans ton billet ! Passe une belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou "Fée Main aux Mains Brodeuses" ... je te retourne le compliment pour tes belles créations, à très bientôt ! bisous du lundi 27

      Supprimer

Douceur Dominicale dans les Berceaux de la Joie, en Hommage aux Jardinières des Jolis Mots et Tubes-Créations

Comment rendre témoign age à l’aminaute nous offrant les im ages d’un personn age , un vis age , un pays age , un thème, des mots… octroya...