Et si nous revisitions le SLAM et le Verbe poétique... avec ses sonorités, ses consonnes claquantes, craquantes et trébuchantes...
Complément et réédition d'un article ancien : cliquez sur le lien ci-dessous...
https://poete-bd.blogspot.com/2007/11/le-verbe-des-tribuns.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C'est toujours un grand bonheur de lire vos messages d'amitié, vous en remerciant très sincèrement. Soyez, toutes et tous, entourés de paix, joie, amour, douceur, sérénité, protection, bienveillance. Belle journée au fil des heures.